Categories
Maison

Mappy Itineraire – Le voyage autour du monde d’un blogueur voyageur canadien

Mappy Itinerary est un blogue de voyage écrit par Casey, une blogueuse de voyage canadienne. Il s’agit de son voyage autour du monde, documentant ses déplacements à la recherche de lieux intéressants et uniques à visiter. Cette année, elle voyagera dans différents pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique. Son objectif est de documenter ses expériences et de découvrir les différentes cultures et personnes qu’elle rencontrera en chemin.

Le parcours de Casey et ce qu’elle recherche dans un voyage.

Casey est une blogueuse voyage canadienne qui vit aux États-Unis depuis deux ans. Elle est intéressée par l’exploration de différentes cultures et essaie de trouver son propre chemin unique autour du monde. Elle recherche un voyage qui lui permettra de vivre des expériences intéressantes et de rencontrer de nouvelles personnes. Elle n’est pas intéressée par le fait de rester à un endroit trop longtemps ou de vivre les mêmes choses encore et encore.

Les endroits où Casey veut faire son voyage

cette année

L’objectif de Casey cette année est de visiter autant d’endroits différents que possible. Il veut explorer différentes cultures et voir comment elles auraient réagi s’il y avait vécu. Il souhaite également documenter ses expériences afin que d’autres puissent découvrir les différents endroits qu’il visite et les choses étonnantes qui s’y passent.

Lire aussi  Mappy itineraire : Comment tirer le meilleur parti de vos voyages

Comment s’y rendre : planifiez votre voyage avec Mappy Itinerary.

1. Déterminez vos objectifs de voyage – Que cherchez-vous à faire pendant votre voyage ? Voulez-vous voir le monde entier ou seulement certaines parties spécifiques ?

2. Rédigez votre itinéraire – C’est à ce moment-là que vous décidez où et quand vous allez et quel type d’activités il y aura dans chaque ville ou pays.

3. Recherche – Faites des recherches en ligne avant de partir pour savoir ce qui se passe et quels sont les prix pratiqués. Vous ne voulez pas dépenser une fortune pour des choses qui n’en valent pas la peine au bout du compte !

Suivez les conseils de Casey pour réussir votre voyage.

Le conseil de Casey pour un voyage réussi est de réserver tôt et de s’assurer d’avoir tout ce dont on a besoin. Elle déconseille de réserver des voyages trop longtemps à l’avance, car le coût des billets d’avion augmentera considérablement au fur et à mesure que l’on attendra. En outre, Casey suggère de planifier votre voyage en fonction de votre emploi du temps au travail ou à l’école, afin de disposer de suffisamment de temps pour explorer chaque destination.